Confinement Novembre 2020

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces et après avoir attendu quelques jours pour voir ce que je pourrais faire, je vous annonce qu’il va m’être très compliqué – voire risqué – de maintenir les cours et/ou ateliers sur cette période de confinement… 
J’espère néanmoins que chacun va bien et que la période n’est pas trop difficile à vivre pour certains. 
En ayant vu plusieurs personnes s’effondrer autour de moi, voici ce que j’ai trouvé à leur dire, et que je souhaite vous partager : N’oubliez pas l’Essentiel dans cette crise… Oui c’est une épreuve de la vie. Oui c’est (très) difficile. Oui, certaines de nos libertés extérieures sont contraintes, et certaines injustices sont dures à vivre… Mais une chose restera toujours malgré tout si nous lui donnons la place qu’elle mérite : l’Amour… Avoir conscience que les liens et les expériences bienveillantes que nous entretenons avec les gens autour de nous est la chose la plus importante à garder à l’esprit. C’est une des choses qui ne nous fera pas perdre confiance en la beauté de la vie, en sa magie. Et ça, aucune personne, aucun gouvernement ne peut nous le retirer… C’est vous qui décidez à quoi vous souhaitez accorder de l’importance, et personne d’autre. Ne l’oubliez jamais !
Bien sûr vous pouvez réagir à ce qui se passe… C’est normal… Mais simplement, n’oubliez pas l’Essentiel, ce qui vous réchauffera le coeur quand vous aurez l’impression que tout s’effondre… 


Je vous tiendrai informés des changements dès qu’il y en aura.   
En attendant, si certains souhaitent avoir des informations sur les cours, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyer un petit mail ^^

Je vous dis à très vite, prenez soin de vous et de vos proches.

Julia